Domaines des Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée turbulente de Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Mélisse

Luna Mélisse


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bah ! A DesRoses, quelle question !

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

Enfin, ses parents si égoïstes l'avaient inscrit à cette préstigieuse école d'équitation : La Domaine DesRoses. Luna decsendait de la voiture quand elle prit soudain conscience ce l'environnement. Des champs et des chevaux à perte de vue, un ciel d'un bleu intense, une brise légère, des fleurs aux couleurs éclatantes et le bruits des feuilles dans le vent. En cette belle jounée d'été, Luna se dirigeait dans les allées menant au centre. Apès quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée du chemin, lorsqu'elle rencontra un intersection. Elle décida de prendre le sentier de gauche, et, après, elle découvrit un vaste chamop avec de nombreux chevaux, mais le chemin s'arrêtait là. Elle repartit sur ses pas et prit le sentier de droite. Cette fois, elle était sûre d'être au bon endroit. Une odère de fumier flottait dans l'air, et les hennissement de plus en plus nombreux ainsi que des passants lui montrer que l'endroit familier, le centre équestre, était proche. Elle avait marché longtemps quand elle se trouva enfin entre les box et stalles des beaux équidés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forum-actif.net/
Carolane Desrosiers
Modérateur
Carolane Desrosiers


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

Carolane était arrivée beaucoup plus tôt dans la matinée, elle avait prit le train jusqu'à la ville avoisinante de Desroses puis, elle s'était payé un taxi pour la mener jusqu'au domaine avec un peu d'argent que lui avaient laissé ses parents. Au début, en arrivant devant les grilles elle s'était sentie toute petite, perdue même, elle s'était trouvée dans la même situation que la nouvelle élève en quelque sorte mais par chance, elle avait remarqué le panneau indicatif, caché par les buissons. Alors, quand elle vit la nouvelle élève prendre le mauvais chemin, elle rigola doucement et sa nature moqueuse prit le dessus:

- C'est marqué devant toi, le chemin:>.<: !

Elle souriait, un peu moqueuse. C'était méchant comme remarque, c'était très typé chez elle. Mais voyant le désarroi de l'inconnue, elle sourit de façon plus sympathique et haussa les épaules, après tout, elle ne lui avait rien demandé.

- Je plaisante, moi aussi je me suis trompée ce matin ! Bienvenue à Desroses !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mélisse

Luna Mélisse


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bah ! A DesRoses, quelle question !

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:36

Luna regarda la jeune fille. Elle avait l'air gzentile, malgré ses petites moqueries. Mais Luna est habitué. Elle regarde alors la fille, du nom de Carolane.

- Bonjour. Excuses-moi, je n'avais pas vu ce panneau. Le domaine à l'air très grand, en tout cas.

Luna regarde une fois de plus les écuries immense bordant les champs et les prés. Luna sort alors de son sac à dos une petite boîte de chocolat.

- Je ne savais pas quoi vous offrir .. Mais j'étais si heureuse de quitter la maison que je me sent obligé de vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forum-actif.net/
Carolane Desrosiers
Modérateur
Carolane Desrosiers


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

Carolane regarda la jeune élève fouiller dans son sac en levant un sourcil, étonnée. Perplexe plutôt. En tout cas, cette dernière était fort sympathique, pas méchante pour un sous du moins, elle n'avait même pas relevé la moquerie ce qui était étonnant, donc soit elle était une proie facile, soit une future copine. Caro opta pour la seconde solution, elle n'avait pas envie de se mettre toute l'écurie à dos à cause de son caractère si pénible. Elle sourit alors à la jeune fille. Elle n'avait pas tord, le domaine était vraiment grand et très beau, mais elle n'avait pas encore eu le temps de tout visiter, un petit tour aux écuries oui, mais il n'y avait pas de chevaux, ils étaient tous au pré ! Elle avait donc prévu d'aller y faire un tour ! Peut être que l'inconnue avait envie d'y aller avec elle ? C'est alors que l'inconnue sortit la boite de chocolat et la remercia. Caro resta un instant silencieuse, elle n'avait pas tout de suite compris de quoi parlait la fille. Elle rit alors.

- Oh non ! Ne me remercie pas moi miss, je suis aussi une simple élève comme toi ! Mais je pense que tu pourras aller les offri r au moniteur, il s'apelle Daniel Lewis je crois ! Comme tu es gentille ! J'ai pas pensé à ramener quelque chose moi !

Elle sourit, confuse.

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Carolane !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mélisse

Luna Mélisse


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bah ! A DesRoses, quelle question !

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:50

Luna sentit les regards de Carolane sur elle. La jeune fille lui conseilla d'offrir la boîte au moniteur, Daniel Lewis. Luna regarda derrière elle, et vit des passants à cheval. Est-ce que cette élève sera sa première amie, et en plus, la seule peut-être ? Personne ne l'aimait, Luna abandonna vite cette idée.

- Ho, moi c'est Luna. Luna Mélisse.

Luna, dans ses rêvasseries, mit du temps à répondre à Carolane. Alors, Luna u une envie soudaine.

- Tu voudrais bien qu'on aille voir les prés ? Je veux dire par là, aller les voir ensemble ?

Luna était gênée de poser cette question alors que les deux jeunes filles ce connaissaient à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forum-actif.net/
Carolane Desrosiers
Modérateur
Carolane Desrosiers


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

(Je repondrais demain, je dois y aller. J'ai une épreuve BAC demain)
J'éditerais ce message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval: Lady Sun
Discipline Pref:
Palmares:

L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:42

Elodie marchait tranquillement en leur direction.Elle sourit en reconnait Carolane,cette fille était super,son sens de l'humour comme Elodie...Elle comptait bien être amie avec elle.

Elle vit une autre fille,qui avait l'air timide,mais simpathique.Elle lui souria,et la salua.
-Salut ! Moi c'est Elodie ! Bienvenue au domaine...

Elle fit un sourire complice à Carolane,qui elle aussi avait l'air de le rendre à Elodie.
On va au champ ?demanda calmement Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée turbulente de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée turbulente de Luna   L'arrivée turbulente de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée turbulente de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Roses :: ► Bienvenue au Domaine ! ◄ :: Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser