Domaines des Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Imogène Chik [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imogène Chik

Imogène Chik


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Fiche du Cavalier
Cheval: aucun //
Discipline Pref:
Palmares:

Imogène Chik [OK] Empty
MessageSujet: Imogène Chik [OK]   Imogène Chik [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

DANS-LE-JEU

I. Etat Civil

Nom:Chik
Prénom:Imogène
Age:16 ans
Famille:Imogène a une grande soeur et un faux jumeau ,
Eux ne sont pas vraiment des fans de chevaux , et se disputent souvent .
Le frère d'Imogène reste un ado immature qui ne pense qu'au nanas et au foot ...
La grande soeur aime bien être la fille chérie de maman et papa , une fille gâtée pourrie qui aime bien raconter des bobards pour obtenir tout ce qu'elle veut . Les parents d'Imogène n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de leurs enfants et les considèrent comme des personnes responsables ...hum...hum.


II. Physique

Taille:1m70
Poids:54 kg
Physique (5 lignes minimum):
Imogène est fine et grande , à première vue elle ressemble vraiment à un manequin .Elle est est d'ailleur assez maigre car elle mange comme un oiseau et prétand ne jamais avoir faim . Ses longs cheuveux sont à l'origine blond ,mais elle n'aimait pas ressembler à ses poupées barbies et se les aient teind . Sa peau est blanche , douce et délicate ... la moindre exposition au soleil la rendrai inévitablement rouge . Sinon Imogène a un visage ovale , des sourcils fin et des yeux bleux qu'elle a hérité de sa mère .Un nez et une bouche bien déssinés .Son cou est plutôt long , et ses épaules ne sont pas larges .Ses bras son fins ainsi que ses doight , on pourrait les comparer à des mikados surmontés d'ongles cours , qu'elle adore vernir en violet .Cependant ,Imogène n'a pas de formes généreuses comme les autres filles de son age ,et sa la complexe énormément .Sa silouhette fine est le resultat de longues privations qu'elle s'impose pour ce faire du mal .
Signe Particulier:Elle a un joli tatouage en forme de fleur sur la hanche droite ,et elle prend soin de bien le dissimuler car ces parents n'autorisent pas qu'elle se fasse percer ou tatouer .

III. Caractère et Histoire

Caractère: (10 Lignes minimum)Imogène est une fille plutôt sympas , elle aime bien les choses hors normes et est très ouverte d'esprit . Elle peut très bien être amie avec nimporte qui , et ne conscidère pas appartenir à un groupe de personne en particulier .Son humeur peut changer à tout moment , car elle est vraiment lunatique , ce qui la rend difficile à cerner et la rend un peu mystérieuse . Si Imogène parait sérieuse au premier abord ,elle peu se révéler être une vraie folle dingue par moment ... Elle aime être libre de ses choix et déteste qu'on l'entrave , ou qu'on l'harcèle de questions ,et peu vite péter un cable , souvent pour un rien . Pas vraiment passiente on l'aura compris : elle se prend énormément la tête ,et se sent en permanence en faute .Elle croit toujours que c'est elle la cause du problème ,et "psycote " .Donc ,une fille douce et attentive qui peut soudainement perdre la tête , on dirait souvent qu'elle a une double personnalité , mi-ange , mi-démon . Mais bien souvent c'est l'ange qui gagne la partie , son côté doux et sympas et le plus souvent celui qu'elle montre . Sinon Imogène est le genre de fille romantique et les belles paroles, ou une simple fleur, suffisent à faire chavirer son coeur .Même si elle est assez douce et romantique elle aime aussi faire la fête , et c'est seulement à lors de ces moments qu'elle a vraiment confiance en elle et se laisse aller .Imogène est une adolescente très complexe ,elle a un caractère pas commun ce qui fait d'elle une personne unique .Parfois rêveuse , elle entreprend toujours pleins de choses , la vie serait pour elle monotone sans but véritable . Monter et s'occuper de cheveux et un sorte de moyen de retrouver sa liberté , à cheval c'est elle qui contrôle , de plus ses animaux sont vraiment gentils , doux et si beaux !

Histoire: (5 Lignes Minimum)
Imogène et née en même temps que son frère , par une matinée de printemps . A l'époque ses parents avaient beaucoup de mal à s'occupper de tous leurs enfants et devaient souvent les confiers : soit à des personnes de confience , ou bien à une babysiteur si ils ne trouvaient personne ...La petit fille Imogène a grandi entouré de son frère et de sa soeur , ils se disputaient souvent , ce qui est toujours le cas aujourd'hui . Et c'était toujours Maggie , la grande soeur qui obtenait les faveurs de papa et de maman , c'était toujours elle qui avait les plus beaux jouers et qu'on chouchouté le plus .C'est pourquoi Jim le frère ,et sa soeur jumelle étaient très jaloux de Maggie .Le duo organisé d'ailleur des opérations commando pour voler les poupées que Maggie aimait tand .Mais avec le temps leur relation c'est un peu plus dégradé .Imogène a toujours était une bonne élève à l'école , même si elle passait sans temps a bavarder avec ses camarades .Elle a découvert les joies de l'équitation lors d'une sortie avec sa classe dans un centre équestre .L'argent n'a jamais vraiment était un problème pour les parents d'Imogène , puisque son père et un chef d'entreprise dont l'affaire est florissante , sa mère elle travaille dans un musée d'art très réputé .

IV. Vous et les Chevaux

Vos Disciplines préférées : saut d'obstacle
Votre type de cheval favori: les chevaux fins et sensibles comme les pur sangs arabes .Mais aussi les chevaux de sports musclés ^^
Votre Niveau: (Sachant que vous repasserez des galops virtuels sur le forum) Galop 4 et 6 ans d'équitation derrière moi

V. DESROSES
Pourquoi être venu à Desroses ? Même s'il n'est pas très original , le concept me plait bien ! J'en avais marre des autres JDR équins ou RPG humains. De plus posséder un cheval est un rêve inacessible pour moi et j'aimerai bien essayer d'en avoir un virtuellement , puis j'ai rien à faire pendant les vacances :p
Quels sont vos ambitions au sein de Desroses ?Devenir une bonne cavalière et passer mes galops pour ensuite pouvoir acquérir un cheval . Ensuite on verra !

HORS-JEU

Rapide présentation:Moi je m'appelle Lilly et j'ai 16 ans comme mon perso et j'aime aussi énormément les chevaux ! Côté musique j'aime bien le pop et surtout le rock !* Imogène Chik [OK] 899570

Codes:1 : [OK]


Dernière édition par Imogène Chik le Mer 4 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Desrosiers
Modérateur
Carolane Desrosiers


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Imogène Chik [OK] Empty
MessageSujet: Re: Imogène Chik [OK]   Imogène Chik [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:40

Coucou, très beau personnage !
(En revanche, essaie de prendre les dimensions 200*400, c'est bien Jessica Stam, non ?)
Et il manque un petit code encore :)

Dès que ce sera modifié, tu seras validée et tu pourras jouer !

PS: Ton pseudo, j'adore ! Imogène Chik [OK] 814131

EDIT: Là c'est parfait ! Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Imogène Chik

Imogène Chik


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Fiche du Cavalier
Cheval: aucun //
Discipline Pref:
Palmares:

Imogène Chik [OK] Empty
MessageSujet: Re: Imogène Chik [OK]   Imogène Chik [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:31

Merci ! Imogène Chik [OK] 273456
sinon je sais pas vraiment si c'est Jessica Stam , car je me souvient plus ou j'ai pris l'image .
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Desrosiers
Modérateur
Carolane Desrosiers


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Imogène Chik [OK] Empty
MessageSujet: Re: Imogène Chik [OK]   Imogène Chik [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:36

Je suis presque sure que ce soit elle :)
Elle est géante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval: Lady Sun
Discipline Pref:
Palmares:

Imogène Chik [OK] Empty
MessageSujet: Re: Imogène Chik [OK]   Imogène Chik [OK] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:27

Bonjour & Bienvenue,
par contre,est ce que ton avatar viens du site Obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
Domaine Des Roses
Admin
Domaine Des Roses


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Imogène Chik [OK] Empty
MessageSujet: Re: Imogène Chik [OK]   Imogène Chik [OK] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:31

Je ne crois pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Imogène Chik [OK] Empty
MessageSujet: Re: Imogène Chik [OK]   Imogène Chik [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imogène Chik [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Roses :: ► Informations et Communication ◄ :: Registre des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser