Domaines des Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luna Mélisse [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Mélisse

Luna Mélisse


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bah ! A DesRoses, quelle question !

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:18

DANS-LE-JEU

I. Etat Civil

Nom : Mélisse
Prénom : Luna
Age : 17 ans
Famille: ???

II. Physique

Taille: environ 1m 65
Poids: euh ... une fille de 17 ans, ça fais quelle poid en général ?
Physique :

Lune est une jeune fille assez maigre, et plutôt malaimé. Délaissée des autres, elle recherche des amis, tout en apprenant l'équitation dans cet endroit. De beaux cheveux bruns et ondulés lui recouvrent le visage, et ses yeux verts lui donnent à air de petite fille belle et timide. Très belle, elle se maquille rarement, et aime s'habiller décontracté et en jean. (avatar provisoir, recherche la même actrice que la fille dans "I Scool Musical")



Signe Particulier:

Très jolie, elle reste néanmoins souvent seule.

III. Caractère et Histoire

Caractère :

Luna est une jeune fille sage, mais seule. Gentille et timide, elle recherche des amis, de la compagnie, se qu'elle n'a jamais trouver. Chaleureuse et froide n même temps, il est dur de déterminé son caractère. Elle aime la solitude, tellement elle s'y est habité, mais préfère la présence des autres. Très impulsive, elle est néanmoins capable de tout pour ses amis. Elle n'aime pas trop sa famille, sauf sa petite soeur, Elodianne, de 3 ans. Parfois coléreuse, il est tout de même rare qu'elle se laisse emporter dans des histoires et des gamineries. Elle sait se contrôler et être discipliné, mais au fond d'elle, elle enragera toujours face à une insulte, et peut sortir très facilement les griffes si on s'attaque à sa soeur. Intteligente, elle a passé 1 classe mais c'est notes ont baissés en fin d'année, ce qui lui a permis de passer son BAC de justesse avec la mension "bien".


Histoire :

Dès sa naissance, ses parents avait trouvé un magnifique prénom : Luna, à prononcer "Louna". Très impulsive, il lui arrivait de piquer des colères, lorsque ses parents à la punissaient injustement. De toute façon, il ont toujours étaient injustes. Sa soeur adoptéé, elle, se moque d'elle et de ses chevaux qui frisent sous la pluie, de ses ongles cassés. Luna est maintenant forgée aux moqueries et aux insultes. A son entrée au collège, les moqueries fusaient à cause de sa soeur adoptée d'un an de plus qu'elle. Elle avait pris soin de faire une mauvaise réputation à Luna. La petite restait seule, à lire des livre sur les chevaux et à chantonner, seule et toujours seule. A force, elle avait le temps de beaucoup réviser, et elle put sauter la 5e. Elle a passé son BAC à 17 an, avec la mention "bien", de justesse. Ses parents, qui venaient d'avoir une atre fille, Elodianne, qui Luna adorait, furent ravit de ce "débarasser" de Luna en la mettant en pension près de "DesRoses". Luna arrive alors dans cette écurie.




IV. Vous et les Chevaux

Vos Disciplines préférées :

Dressage // Western (monte, pas rodéo)


Votre type de cheval favori :

Tous, chez moi aucun cheval n'est laid ou moche. Mais j'ai un faible pour les chevaux de trait, les halflingers et les PRE.

Votre Niveau :

Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai mon Galop 1, mais j'étais en stage 1 semai,ne dans un centre, sans jamais être monté avant. Et je n'ai pas eu a passer la pratique, juste la théorie ! Alors, etc-ce que je le mérite ?



V. DESROSES
Pourquoi être venu à Desroses ?

Le concept et assez original je trouve.

Quels sont vos ambitions au sein de Desroses ?

Avoir mon propre cheval et tous mes Galops, et que Luna se face des

ami(e)s.

HORS-JEU

Rapide présentation:

Bonjour, je m'appelle Cassandra, j'ai 11 ans. Je suis brune aux yeux marrons, un caractère ressemblant à Luna, mais pas du tout la même histoire.

Codes:

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forum-actif.net/
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval: Lady Sun
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:55

Bonjour & Bienvenue à Des Roses !
Dans famille,tu dois dire si tu as des frères et soeurs,description de tes parents...
Le poids : sa dépend si elle est mince...Enfin de la corpulance.
Va voir ce qu'on mit les autres, ça te donnera une idée.
Pour ton avatar :Tu va sur
obsession,tu va dans graphiques puis dans avatar : 200*400*.

Tu cherches Vanessa Hudgens,et la tu choisiis !
Revenir en haut Aller en bas
Domaine Des Roses
Admin
Domaine Des Roses


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:13

Bienvenue !
Le code est bon.
Met un avatar de taille 200*400 puis tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forum-actif.net
Luna Mélisse

Luna Mélisse


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bah ! A DesRoses, quelle question !

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:44

Ok, merci ! Je vais chercher l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forum-actif.net/
Luna Mélisse

Luna Mélisse


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bah ! A DesRoses, quelle question !

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:52

Voilà, j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forum-actif.net/
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval: Lady Sun
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

Eviite les doubles-posts !
Ok,on te valide une fois que l'avatar sera mit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mélisse

Luna Mélisse


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bah ! A DesRoses, quelle question !

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:34

Ok, exusez-moi. L'avtar viens d'être mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.forum-actif.net/
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval: Lady Sun
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

Présentation accepté.
Je déplace ! Luna Mélisse [OK] 68660
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Desrosiers
Modérateur
Carolane Desrosiers


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

Bienvenue ! Luna Mélisse [OK] 58046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Mélisse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna Mélisse [OK]   Luna Mélisse [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Mélisse [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Roses :: ► Informations et Communication ◄ :: Registre des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser