Domaines des Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Leela Spelman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 28
Localisation : dans ses pensées cachée dans la forêt

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

DANS-LE-JEU

I. Etat Civil

Nom : Spelman

Prénom : Leela

Age : 16 ans

Famille : Un père, une mère, deux grandes sœurs et un grand demi-frère (je pense que c’est le plus important…)

II. Physique

Taille : 1 m 75 cm

Poids : 56 kg

Physique : Leela est brune aux yeux vert. Ses cheveux son légèrement bouclées et elle se les attache de temps en temps pour faire des coiffures inventées. Elle est assez grande est pas trop grosse à son goût. Elle s’habille souvent en robe, jupe ou short à part quand elle monte à cheval. Ses yeux sont très persans et on dirait qu’ils changent de couleur selon son humeur. Elle est pas trop moche et se met presque tout le temps des boucles d’oreilles. Elle porte souvent des T-shirts comme « Je suis absolument génial » ou « Etre chieuse est ma spécialité » mais préfère ses chemisiers. Elle ne porte presque jamais rien sur la tête et les jean ne sont pas sa spécialité !

Signe Particulier : Elle a un tatouage de cheval sur l’épaule gauche et un grain de beauté sur le plus petit des doigts de la main droite.

III. Caractère et Histoire

Caractère : Leela veut toujours avoir raison, même quand elle à taure, ce qui est un gros défaut pour les autres car elle peut se révéler très embêtante avec ça. C'est une jeune fille qui connaît beaucoup de chose mais a quand même souvent de mauvaises notes aux contrôles. Elle est très curieuse, ce qui est la son moindre défaut. Sa curiosité devient de temps en temps son pire ennemi car il lui arrive, par exemple, de tomber sur le directeur de son école ou autre quand il faut pas. A par ça, on peut dire qu'elle a pas mal de qualités qui servent. Elle est gentille, attentive à ce que l'on lui dit, assez studieuse, généreuse, toujours avec un sourire quand il y a des personnes avec elle et presque toujours heureuse sauf quand on lui tape vraiment les nerfs (comme ses cousins). Mais ce qui énerve tout le monde, surtout les professeurs, c’est qu’elle bavarde tout le temps et qu’elle a du mal à s’exprimer.

Histoire : A l’âge de 6 ans, Leela commence l’équitation ainsi que la musique et plusieurs dont le tennis et le tir à l’arc. Ces loisirs la lance tout de suite dans une passion incroyable des chevaux et de la musique. Elle devint surtout très forte pour les courses à cheval et les obstacles. Petit à petit elle commence à apprendre le dressage et apprend des choses plus difficiles. Elle passe son Galop 1 avec succès et continue à apprendre des choses plus difficiles. A 11 ans, après être toujours allé sur un poney, elle monte sur son premier cheval (Ouragan) qui l'emmena à la victoire sur un peu toutes les formes de terrains. Apparemment, Leela était la première à le monter. Une vraie histoire d’amitié se passe alors entre les deux et Leela devint sa seule cavalière après la demande de ses parents. La jeune fille passe alors son Galop 2 à 13 ans sur Ouragan qu’elle réussi parfaitement. Leela fit ensuite des balades en forêt avec d’autres cavaliers et passe son Galop 3 pour la première fois à 15 ans mais elle échoue en dressage et fit tomber une barre en obstacle. Elle repassa alors sont galop deux mois après sous sa demande et elle réussi avec peine. Malheureusement, Leela dût déménager et ne revit plus Ouragan.

IV. Vous et les Chevaux

Vos Disciplines préférées : le cross et les CSO

Votre type de cheval favori : Leela n’a pas de race de cheval favoris elle les aime toutes.

Votre Niveau : Galop 3

V. DESROSES

Pourquoi être venu à Desroses ? Après avoir déménager, Leela trouva le centre Desroses le plus près et le mieux réputé et ses parent l’on donc abonner au centre pour qu’elle puisse approfondir ses connaissances.

Quels sont vos ambitions au sein de Desroses ? Apprendre plus qu’elle le sait déjà et continuer sa passion au-delà du simple loisir.

HORS-JEU

Rapide présentation: Je m’appelle Leela, j’ai 12 ans, je fais de la musique, équitation, tennis et tir à l’arc depuis l’âge de 6 ans.

Codes: Le galop est une allure balancé.


Dernière édition par Leela Spelman le Lun 16 Juin - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval: Lady Sun
Discipline Pref:
Palmares:

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

Présentatiion Ok,par contre,on attend le code ! Présentation de Leela Spelman 26582
Revenir en haut Aller en bas
Domaine Des Roses
Admin
Domaine Des Roses


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:48

Et en plus du code, la dimension de l'avatar n'est pas bonne Présentation de Leela Spelman 462705
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forum-actif.net
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 28
Localisation : dans ses pensées cachée dans la forêt

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:45

C'est bon j'ai tout changée désolé pour le code mais j'avais plus le temps à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Domaine Des Roses
Admin
Domaine Des Roses


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:45

Le code n'est pas bon, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desroses.forum-actif.net
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du Cavalier
Cheval: Lady Sun
Discipline Pref:
Palmares:

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:07

Oui c'est vrai.
Surtout que c'est bizarre,les codes se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 28
Localisation : dans ses pensées cachée dans la forêt

Fiche du Cavalier
Cheval:
Discipline Pref:
Palmares:

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02

Excusez moi je n'avais pas vraiment compris comment l'écrire je croyais qu'avec un seul mot on devait faire une phrase en rapport avec le site comme dans un forum que je connaîs enfin encore désolé j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leela Spelman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Roses :: ► Informations et Communication ◄ :: Registre des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser